salut nuage et felicitation encore pour ton site internets (cool)
j espere poster dans le bon sujets.lecture..lecture.
voila j ai un petit problem avec lequel tu pourra peu-etre m aider j ai fait quelque recherche sur le net et des forum de discussion mais je me perd completement (jmerend)(jmerend)
......lorsque je regarde des clip sur le net exemple .... cmt video clip il le download sur la memoire tampon si je comprent bien .....voila ma question comment recuperer ce clip et le concerver sur mon pc ....je sais qu il est temporairement conserver sur mon pc car meme si je me deconnecte d internet je peux le regarder encore et encore temps et aussi longtemps que je ne quitte pas le lecteur avec qui je le regarde .lecture..lecture......mais ou est cette foutu memoire tampon .......(jmerend)(jmerend)(jmerend)
(merci1)(merci1) tes la meilleur nuage mais voila ......un autre problem avec la memoire tampon.......si je regarde un clip avec un autre lecteur que windows media player ........comme par exemple ......les tete a claque il utilise leur lecteur pour le vissionnement .......je sais je sais il ne veulent pas qu on le download ok mais il y a un hic non et corrige moi si je me trompe mais lorsque je veux regarder un clip des tete a claque il doit enevitablement le mettre en memoire tempon ......alors moi je veux recuperere cette memoire pour conserver le clip tu vois mais voila es ce possible ???????.lecture..lecture.(cassetete)